«  Un cahier, des crayons pour les Antilles » LA SUITE !

Par webmestre vieuxcolombier, publié le vendredi 23 mars 2018 13:06 - Mis à jour le vendredi 23 mars 2018 13:07
carte.png
Souvenez vous, au mois de novembre, dans notre collège, nous avions pu rassembler 52 cartons et 439 kilos de fournitures scolaires à destination des Antilles suite au passage d’Irma.

Madame Sadji, représentante de la solidarité Laïque, était sur place pour la distribution des fournitures scolaires à Saint Martin ; elle viendra au collège expliquer aux élèves comment s’est passée la distribution sur place et répondre aux questions des élèves.

Madame Sadji sera avec les délégués de 3èmes et de 4èmes le lundi 26 mars de 9H à 10H30 puis avec les délégués de 6èmes et de 5èmes de 11H à 12H30 . Le rôle des délégués sera de transmettre le contenu de la présentation faite par Madame Sadji au reste de la classe à l’aide d’un support powerpoint fourni par les professeurs.

Mesdames Paumier, Benoist et Loiseau