Etablissement

Connexion à e-lyco

Par coordo vieuxcolombier, publié le mardi 29 septembre 2015 22:42 - Mis à jour le mardi 24 octobre 2017 14:57
elyco.png
Mise à disposition de services en ligne pour suivre la scolarité de votre enfant

Le Collège Le Vieux Colombier met à disposition des élèves et de leurs parents un ensemble de services (1) pédagogiques et administratifs, accessibles à l'adresse internet suivante : http://teleservices.ac-nantes.fr/ts

L'identifiant et le mot de passe de votre compte internet vous ont été, ou vous seront,  communiqués par le collège.

(1) Les services en ligne ont fait l'objet de déclarations auprès de commission nationale de l'informatique et des libertés en application de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés.